Sixteen-Moons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixteen-Moons

Ce forum RPG qui a pour thème la série de Margaret Stohl et Kami Garcia, n'attends que vous... Vous pourrez incarnez un personnage du livre ou bien en inventer un à votre gout... Alors, prêt à tenter la grande aventure ? (;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle à Gatlin, rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Weston

Ashley Weston


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je me trouve

Nouvelle à Gatlin, rencontre  Empty
MessageSujet: Nouvelle à Gatlin, rencontre    Nouvelle à Gatlin, rencontre  EmptyVen 24 Juin - 19:14

Ma tante venait de m'envoyer faire les courses, car elle ne pouvait sortir les faire elle même. Je n'avais aucune idée d'où trouver un magasin alimentaire, j'ai vu une enseigne de pub le Dairy Queen. Ha ooooui, je m'en souvenais maintenant, ma tante m'es avait parlé. ,Je suis rentrée, tête baissée, dans se que les gens du coin appelaient un restaurant. Ils étaient jamais aller en Louisiane et n'avait jamais connu ce qu'étais un veritable restaurant. J'ai garder mes lunettes de soleil, le pub était teint en noir. J'ai remarqué une fille, aux cheveux noir corbeau, avec un œil vert, et un autre or/noisette. Cette teinte était plutôt étonnante. Je n'avais jamais rien vu de telle. Elle était seule à une table, et fixait les gens aux alentours. Elles avait l'air décalée par rapport à eux. Différente, non, pas une enchanteresse. D'ailleurs, c'était impossible, ses yeux n'était ni ceux d'une enchanteresse des ténèbres ni ceux d'une de la lumière. Je me suis efforcée de m'enlever cette idée de la tête. En tournant la tête, j'ai vu une autre fille à la chevelure noire. Et aux yeux bleus. Elle aussi inspirait le mystère, où étais-je tombé ? Elle commandait une boisson. Je ne savait pas où aller. Je ne savait pas si je devais sortir de cet endroit ou rester. Je me suis dirigé vers la fille aux yeux bleu.

"Bonjours, je suis nouvelle en ville, vous pouriez m'indiquer où acheter de la nourriture sil vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Nouvelle à Gatlin, rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Gatlin, rencontre    Nouvelle à Gatlin, rencontre  EmptyLun 27 Juin - 0:27

J'était toute seule, assise à une table du Dairy Queen; par cette matinée de Mai déjà si chaude.
Mon mal de crane était encore présent de la veille, je n'était pas arrivée à m'en débarasser. Il ne faisait qu’empirer, en fait.
De plus, je me demandais comme j'avais encore pu avoir envie de venir ici... Je détestait cet endroit. Mais pourtant... Depuis les deux jours que j'avais passés à Gatlin, je passais une grande partie de mon temps libre ici, à regarder les gens du coin sans rien dire. Je devais faire un peu peine, à toujours être seule, toujours à la même table, et à ne jamais rien commander... Et pourtant, aucune de toutes les personnes qui avaient croisées mon regard n'avaient daignées venir m'accoster, me parler. Certaines se contentaient juste d'un sourire à peine perceptible; d'autres de carrément rien.

"Il est bien clair que les gens n'aiment ni les étrangers; ni la différence. Enfin... Pour peu qu'ils aiment quelque chose d'autre qu'eux mêmes, d'ailleurs !!"


En effet, depuis que j’observais les autochtones, j’étais prèsque arrivée à cerner leur personalitée, leur facon de penser. Enfin... Pas pour tout le monde.
Car même si les personnes qui vivaient à Gatlin étaient typiques d’un petit patelin, il y avait quelques excetions à la règle. Comme ces deux filles qui, elles, n’avaient eues aucun mal à m’accoster, ici même, un jour plus tôt.
Elles étaient arrivées l’une après l’autre, toutes deux munies de lunettes de soleil aux verres noirs à l’extrème, qui cachaient des yuex tout aussi étranges : Pareils à des globes oculaires de réptiles; ils étaient d’un jaune doré élcatant; avec une pupilles ovale, comme un fine fente noir charbon. Le pire, c’était que je n’avais même pas, l’espace d’une seconde, intriguée par leur yeux; leur comportement et leurs fringues étranges. J’avais l’impression que je connaissait l’une d’entre elles, ou, du moins, quelqu’un leur ressemblant. Mais vu que le peu de souvenirs de mon enfance qui me restaient étaient très flous... Je ne pouvais pas trop comparer.
Enfin brèf... D’ailleurs, ces filles, je ne les avaient pas recroisées; ni au lycée, ni au Dairy Queen. Elles s’étaient eclipsées de ma vie, aussi vite qu’elles y étaient arrivées.
Alors que j’était encore profondement paumée dans mes pensées, la grande porte vitrée; parsemée de mouchillons écrasés, s’ouvrit. De l’air chaud de dehors m’arriva en pleine figure, et je me dit qu’il était peut-être temps de me commender un truc à boire, même si je savais bien que peu importe ce que je prendrais, ce serait dégueu... Sauf peut-être un coca... Peu importait, de tout facon, tant que c’était frais ! Je demandais donc une boisson à la serveuse, ce qui l’arracha encore une grimace de douleur; et patientait au comptoir, tandis que sentais que la porte dans mon dos s’ouvrait une nouvelles fois. Je me retournais, cette fois, par je ne sais quel hasard.
Une fille qui devait avoir à peu près mon age entra, le vent soufflant dans sa longue tignasse aux reflets roux. Elle aussi portait des lunettes de soleil fumées; (décidément !!) , et je n’aurais pas été étonée de lui découvir, un peu plus tard, les mêmes yeux que les deux autres filles de la dernière fois...
Au premier regard, cette fille avait l’air à pau près normale, mais quand on s’attardait sur elle, on voyait, et sentait bien que non.
Sa peau était très pale; ce qui contrastait étrangement avec ses bottes d’un noir de jais, qui l’étaient tout autant que sa veste cuir, dont elle avait remontées les manches. L’une de ses bottes; qui, au passage, devaient lui donner terriblement chaud; était baissée à l’extrème, ce qui permettait de deviner une infime partie d’un tatouage tribal, sur sa cheville.
Elle portait une robe vraiment très courte, ce qui donnait l’impression que ses jambes, déjà longues, belles et fines, s’étendaient à l’infini.
La chaine en argent qu’elle portait autour du coup, ainsi que la multitude de bracelets qui tronaient à ses deux poignets, faisaient des reflets éblouissants contre les fenêtres; et elle portait un gant de motard, en cuir noir également, à la main droite.
Quand elle en ut fini de se débattre avec le tapis, dans lequel s’était prids l’un de ses lacets défaits qui trainaient, elle s’approcha de moi, avec l’air un peu perdue, mais aussi une aisence intimidente et surnaturelle.

"-Bonjour, je suis nouvelle en ville, vous pouriez m'indiquer où acheter de la nourriture s’il vous plait ?"

Elle était venue me voir sans problème... Alors elle, comme elle l’avait si bien dit, elle n’était pas d’ici ! J’était maintenant prèsque sure que si elle enlevait ses lunettes, j’aurais droit au même spéctacle que la dernière fois. Et puis cette fille me disait quelque chose... Encore une fois.

"-Hem... Moi aussi, je suis nouvelle, et je connais pas trop l’endroit...» Je me rapprochais d’elle, histoire de lui dire, a voie basse, «C’est l’ennui mortel, ici !"

Et puis je grimaais encore. Je devais avoir l’air un peu attardée, à faire ca tout le temps... Mais je n’y pouvais rien !


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weston

Ashley Weston


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je me trouve

Nouvelle à Gatlin, rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Gatlin, rencontre    Nouvelle à Gatlin, rencontre  EmptyMar 28 Juin - 14:47

"-Hem... Moi aussi, je suis nouvelle, et je connais pas trop l’endroit...» Je me rapprochais d’elle, histoire de lui dire, a voie basse, «C’est l’ennui mortel, ici !"

Une nouvelle ! Victoire ! Je ne suis pas la seule ! C'était d'ailleurs plutôt génial car d'après ce que ma chère tante m'avait dit, les gens de cette ville se basaient sur les apparences, se forgeaient une opinion de vous (bonne ou mauvaise) et cette opinion, ne changeait jamais. Donc si cette fille était également nouvelle, elle n'allait pas directement me placer dans la catégorie "mauvaise". Même si soi dit en passant j'étais mauvaise, mais pour l'instant, il valait mieux que personne ne soi au courant de ce "detaill" J'ai retiré mon blouson noir (qu'est ce que la chaleur est horrible dans le coin) et mes lunettes de soleil. J'ai deposé le tout sur une chaise à côtés de moi et (et fidèle à moi même, munies de mon culot sur dimensionné) je me suis installée en face de ma nouvelle connaissance.

"Vous êtes nouvelle egalement ? Quel soulagement ! Les gens de cette ville ont vraiment l'air hypocrites, idiots ou un truc du genre. Oui c'est d'un pur ennui dans ce bled" Ai je dit sans baisser la voix "Moi c'est Ashley, Ashley Weston, je viens de Louisiane et toi ?"

J'ai observé d'avantage son visage, sans mes lunettes, ses yeux paraissaient encore plus bleu et plus grand (bon sang qu'est ce que cette fille et belle !). J'en était presque jalouse, presque , vu que elle humaine en tout point ne possédait aucun talent. Et ouais, enchanteresse des ténèbres et fière !

(Hors Rp : j'espère que c'est trop court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Nouvelle à Gatlin, rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Gatlin, rencontre    Nouvelle à Gatlin, rencontre  EmptyMer 29 Juin - 13:34


[Hors RP :Nan nan, t'inquiète ! Moi j'en ai fait un long... Mais on vas dire que c'est parce que j'avais de l'inspiration !! xD]



J'avais eue ma boisson; une canette de coca bien fraîche, mais extrêmement cabossée, et était revenue m’asseoir à ma table; sans rien dire. En fait, si je ne disais rien, c'était parce que j'étai sûre que la fille allait me suivre. Etc'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Je m'assis sur une chaise près de la fenêtre, elle retira son blouson en cuir (c'est vrai qu'elle devait avoir un peu chaud...); ses lunettes, et s'assit en face de moi. Une chance que la table que j'avais choisie était un peu isolée par un épaisse vitrine, car, comme je me le disais un peu plus tôt, ses yeux se révélèrent être bel et bien d'un doré éblouissant; munis de ces pupilles étranges que j'avais pu observer sur les deux autres "spécimens" que j'avais croisés auparavant.
J’ouvris ma canette, et jetait un regard vers la fille, me demandant ce qu'elle faisait, car elle restait silencieuse. Elle m'observait. Et puis, quand je baissais la tête, et commençait à boire le coca trop sucré à mon gout, elle se mit enfin à reparler, toujours avec la même aisance.

"Vous êtes nouvelle egalement ? Quel soulagement ! Les gens de cette ville ont vraiment l'air hypocrites, idiots ou un truc du genre. Oui c'est d'un pur ennui dans ce bled. Moi c'est Ashley, Ashley Weston, je viens de Louisiane et toi ?"

Elle me regardait encore, et semblait un peu... Comment dire ? Ettonée ? Peut-être. Je ne voyais pas bien ce que ça pouvait être d'autre. Et puis je réalisais ce qu'"Ashley" venait de dire. "Je viens de Louisiane, et toi ?"
De Louisiane !

"-Hey ! Moi aussi, je viens de Louisiane ! Je m'apelle Sephora. Sephora Hatkins."

Je me demandais si elle venait, elle aussi, non seulement de Louisiane, mais de la ville de la Nouvelle Orléans... Si oui, il était normal que j'ai eu la sensation étrange de déjà l'avoir vues quelque part... Mais ou ? Cela restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan.Duchannes

Ryan.Duchannes


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : A Ravenwood Manor

Nouvelle à Gatlin, rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Gatlin, rencontre    Nouvelle à Gatlin, rencontre  EmptyDim 1 Juil - 23:46

Ridley me manquait beaucoup.Depuis qu'elle avait perdu ses pouvoirs,elle s'enfermait dans sa chambre ou passer sa journée avec l'ami de Ethan; Link.Elle m'ignorait totalement,et je me sentait seule.
Je quitta donc discrètement Ravenwood Manor sans me faire repérer.Puis je partis de Ravenwood.Maman me passera un savon quand elle découvrira que je suis partie seule,si ce n'est pas déjà fait .Mais arriver près de Gatlin,je sentis une présence derrière moi et sursauta.Mais se n'était que Boo qui me suivit.

R : "Ah! Boo tu m'as fait peur!

Il me lécha le visage.Mais d'un seul coup,ses oreilles se dressèrent,il leva la tête et partit tellement vite ,que je dus courir pour pouvoir le suivre . Je le vis entrer dans le restaurant que apparemment l'on appelle le "Dairy Queen".Mais quand je voulu pousser la porte,les gens me bousculèrent sans faire attention que j'étais là.Mais je n'osais pas répliquer.
Quand je pus enfin entrer dans le restaurant,il y avait un monde fou,mais malgré cela ,je pus repérer Lena,et Ridley.Il ne restait plus qu'à se frayer un chemin.Mais en voulant passer,je me fis - encore une fois - bousculer et me retrouva dans un coin où se trouvait deux jeunes femmes.Elles discutaient.
Je ne pus voir le visage que de une seule femme,mais quand l'autre femme se retourna pour apparemment voir si le serveur arriver,je pus remarquer la couleur de ses yeux.Ce n'était pas n'importe quel couleur,c'était celle des Enchanteur des Ténèbres.
Je devais savoir quel était son pouvoir,mais si elle était comme la maman de Lena,une méchante?
Mais je devais savoir à tout prix. C'est alors que je m'approcha avec le coeur qui battait la chamade.


?:"Bonjour miss,qu'est-ce que tu veux?"
R: "Je peux vous demander quelque chose?"
?":Oui,bien sur ! Que veux-tu savoir?"
R: "J'aimerais bien en privée ,s'il vous plait ..".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à Gatlin, rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Gatlin, rencontre    Nouvelle à Gatlin, rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à Gatlin, rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia, nouvelle assistante de Marian :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixteen-Moons :: Place au RPG ! :: Dairy Queen-
Sauter vers: